Les Trois Mousquetaires de la cuisine au Togo

FOUFOU

LE FOUFOUMIX, roi des mixeurs?

C’est justement, le surnom qui lui a été attribué, après la découverte de sa capacité non seulement à dépulper les noix de palme en vue de faire la sauce– graine, mais aussi celle de malaxer la pâte destinée à la petite pâtisserie. La machine à foufou,  le FOUFOUMIX, devient donc multi-mix. Plus qu’un luxe, ce produit 100% togolais occupe désormais une place de choix dans votre cuisine.

Mini-four et double-poêle, la combinaison gagnante

Que dirions-nous donc de la DOUBLE-POELE de DESSINI, sinon qu’elle est tout simplement géniale. Avec sa cuisson sans huile, votre taux de cholestérol bas est en toute sécurité. Depuis le riz , jusqu’aux céréales, en passant par la viande et le poisson, cet outil de la cuisinière vous fait visiter de nouvelles saveurs  au creux de vos plats. Au passage il donnera un caractère exquis à la viande ou au poisson que vous choisirez de mettre dans votre sauce d’accompagnement du Foufou.

Il est révolu, ce temps où les bons repas se prenaient uniquement dans les restaurants 5 étoiles. Après avoir servi à écraser les épices pour la sauce d’accompagnement de votre Foufou ou Foutou, ce dispositif vous donne rendez-vous à la fin du plat principal. Pour faire un bon jus de fruits frais, vous n’avez pas meilleur allié que le FOOD PROCESSOR de NASCO: Il tranche, coupe, presse vos fruits préférés.

Votre attirail de la parfaite cuisinière est donc disponible sur www.kfgmarket.com à des conditions plus  qu’alléchantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *